BANNER XTENEX

Greg Bennett, un rookie de 40 ans à Melbourne …

0 Comments 📁 Toutes les Actualités 🕔22.mars 2012

Il y a un an à peine, Greg Bennett avait pratiquement fermé la porte à une éventuelle participation à Kona à 40 ans ! Il voulait rejoindre sa femme Laura dans l’équipe US pour les Jeux Olympique de Londres, si elle se qualifie à San Diego. Mais ses plans ont changé !  Malheureusement, il n’a pas assez de points pour se rendre aux qualifications WCS de San Diego en mai!

Aujourd’hui, Greg est prêt pour prendre le départ du 1er IM de Melbourne.

Ironiquement, sa victoire impressionnante sur les championnat du Monde 5150 à Hy-Vee en septembre lui ont donné l’unique opportunité de courir en 2012 sur les 3 grands championnats WTC . Il peut participer aux courses  5150 de Des Moines, 70.3 de Las Vegas en septembre et Ironman à Kona en octobre, s’il valide sa qualification en terminant une épreuve qualificative de chaque distance.  Il ne sera donc pas un concurrent au KPR.

Melbourne sera sont 1er stop pour valider sa participation à Kona. Son esprit de compétition va le pousser à rester en tête le plus longtemps possible à Melbourne, mais le but ultime est de participer à Kona.

Il a choisi cet IM de Melbourne, car à Noosa, où il réside, il a pu s’entraîner avec d’autres concurrents qui préparaient Melbourne et pas des moindre : Mirinda Carfrae, Belinda Granger, Luke McKenzie et Justin Granger, il a pu s’inspirer de leur préparation ! Il n’a pas changé beaucoup de choses dans ses entraînements, juste rallongé les sorties vélos…

Il est certain qu’avec son expéreince du plus haut niveau et son esprit de compétition, il sera devant dimanche à Melbourne.

Share this article with friends

No Comments

Sorry, No Comments, Yet !

There are no comments for this article at this moent, but you can be first one to leave a comment.

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *